Fuzzy Grass + Deaf Wankers + Cerbère

Fuzzy Grass + Deaf Wankers + Cerbère
DR
Vous avez envie d’un road trip improvisé dans les années 70 ? Vous voulez transpirer et planer sur des sons psychédéliques et heavy ?

FUZZY GRASS

Vous avez envie d’un road trip improvisé dans les années 70 ? Vous voulez transpirer et planer sur des sons psychédéliques et heavy ? Retrouver l’énergie et la folie des bon vieux sons rock & blues ? Ce sont ces questions qui ont rassemblé les 4 musiciens de Fuzzy Grass au détour des montagnes pyrénéennes, une envie commune de trouver l’inspiration musicale dans l’improvisation et la composition.

Formé depuis Août 2015 c’est en recherchant sur scène comme en répétition l’authenticité sonore et la spontanéité que vous vous laisserez surement bercé par l’énergie débordante du quatuor. Vous découvrirez donc sur scène un mélange de composition et d’improvisation bien Rock & Roll qui rappelleront beaucoup de souvenirs au plus nostalgique et qui raviront aussi les plus modernes d’entre vous, car Fuzzy Grass n’hésite pas à mélanger dans son set tout ce qui les inspirent et tout ce qui les animent au plus profond d’eux mêmes.

DEAF WANKERS

Des riffs gras et saturés, une voix lead qui se laisse emporter par une énergie rock brute avec un côté grunge indéniable. En les écoutant, on peut penser à The Bronx, Donner ou encore Deftones, malgré qu’ils refusent de s’auto-coller une étiquette de style et forment leur propre son en mixant stoner, heavy metal, punk et grunge. Les Deaf Wankers aiment quand ça groove ! Pas de double pédale ni de tempos supersoniques. Le chant oscille entre de violents coups de gueule et des couplets plus en douceur. La guitare lead vient renforcer les parties mélodiques avec des riffs accrocheurs. Sur scène, le groupe propose un show sincère, qui provoque très souvent au public une envie incontrôlable de Pogoter.

CERBÈRE

Trio ténébreux et âpre, leur musique est râpeuse et sale mais vous lave jusqu’à l’âme. Telle une pierre ponce Cerbère vous débarrasse de vos turpitudes en vous accueillant sur les rives sonique de l’enfer qu’il garde…

Informations pratiques

Date

Le mercredi 27 juillet 2022
de 20h00 à 23h00

Prix

Payant (Sur place : 7 EUR)
Sur réservation uniquement

Billeterie & Information

Accès

Personnes à mobilité réduite : non précisé ou non accessible
Mal voyant : non précisé ou non accessible
Mal entendant : non précisé ou non accessible

Lieu

L'international

5 rue Moret, 75011 Paris

Web

www.facebook.com

Mise à jour

Jeu. 23 juin 2022 à 13:37:02