La Fête des Métallos fait son numéro

Anjalousia, un spectacle de et avec Matias Pilet et Daniel Barba Moreno
Olivier Meyrou
Rendez-vous trimestriels incontournables, ces fêtes sont l’occasion de découvrir l’un des établissements culturels atypiques du 11ème arrondissement. Tout aussi conviviales que familiales, elles proposent des animations, des ateliers et de petites formes de spectacles autour d’une thématique à chaque fois renouvelée.

Ce samedi 2 juillet, entre 15h et 18h, notre rendez-vous gratuit et ouvert à tous·tes se met à l’heure du cirque pour cette CoOP estivale.

Le spectacle Anjalousia célèbre la rencontre entre acrodanse et musique d’inspiration flamenco. Les deux artistes, Matias Pilet et son complice, le guitariste Daniel Barba Moreno, nous embarquent dans un véritable antidote à la morosité où cohabitent simplicité, complicité, vélocité et… virtuosité !

Pour la pleine réussite de cette fête, nous y retrouverons aussi un temps d’ateliers, à partir de 15h. Il y en a pour tous les goûts : que vous ayez envie de vous lâcher sur la piste de danse avec les deux ateliers de John Dugois ou bien de fabriquer « à la mano » des éventails ou des castagnettes, la Maison des métallos vous ouvre ses portes !

Et pour les plus gourmand·es, pas d’inquiétude : un goûter gratuit vous attend à 16h en mezzanine, avec la participation d’ICÔNOGLACE, incubé à la Ruche qui dit oui !

Pour prolonger cette fête, à 19h, venez découvrir L’Homme canon, le spectacle du funambule héroï-comique Rémi Luchez, qui pose ses valises aux Métallos en juillet, à l’occasion de sa CoOP « on tente l’aventure ».

Informations pratiques

Date

Le samedi 02 juillet 2022
de 15h00 à 18h00

Prix

Gratuit (gratuit et ouvert à tous·tes, sans réservation pour les ateliers, vous pouvez réserver à l'accueil le jour même, dès 14h30)
Accès libre

0147002520

reservation@maisondesmetallos.paris

Accès

Personnes à mobilité réduite : non précisé ou non accessible
Mal voyant : non précisé ou non accessible
Mal entendant : non précisé ou non accessible

Lieu

La Maison des métallos

94, rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris

Web

www.maisondesmetallos.paris

www.facebook.com

twitter.com

Mise à jour

Ven. 24 juin 2022 à 19:13:37