Fièvres musicales - Festival de piano et musique de chambre de la Pitié-Salpêtrière

Festival de piano et musique de chambre de la Pitié-Salpêtrière - AP-HP
Florence Labarthe - Communication visuelle
Tous les soirs, du 20 au 25 juin 2022, des récitals et concerts de piano et musique de chambre sont programmés dans la chapelle Saint-Louis de la Pitié-Salpêtrière, avec la participation de musiciens professionnels.

Dans la journée, les soignants et personnels de l'APHP, les étudiants de Sorbonne Université, les élèves des conservatoires Maurice Ravel et Charles Munch, ainsi que d’autres musiciens amateurs vous invitent à assister à plus de 25 concerts dans les bâtiments et les jardins de l'hôpital.

A l'affiche : Pierre Fouchenneret avec l'orchestre Ondes plurielles, l'Orchestre et Chœur de l'AP-HP, Vanessa Wagner, Emmanuel Strosser, François-Frédéric Guy, Denis Pascal, Didier Matry et Kyungmin Païk.

Informations pratiques

Date

Du lundi 20 juin 2022 au samedi 25 juin 2022 :
lundi
de 20h30 à 22h30
mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi
de 21h00 à 22h30

Prix

Payant (Payant : 15€ Gratuit pour : - Détenteurs de cartes professionnelles : L’Hôpital Pitié-Salpêtrière, l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) et Sorbonne Université. - Étudiants Sorbonne - Université - Moins de 18 ans Les concerts des 21 et 25 juin sont gratuits sur réservation. Les billets gratuits doivent faire l'objet d'une validation, sur présentation d'un justificatif au moment du contrôle.)
Sur réservation uniquement

Billeterie & Information

Accès

Personnes à mobilité réduite : accessible
Mal voyant : accessible
Mal entendant : accessible

Lieu

Chapelle Saint-Louis de l'hôpital Pitié-Salpêtrière

83, boulevard de l'Hôpital, 75013 Paris

Web

pitiesalpetriere.aphp.fr

www.facebook.com

twitter.com

Mise à jour

Ven. 03 juin 2022 à 14:06:58