BRARDA & MONSIEUR DAKO

BRARDA & MONSIEUR DAKO
DR
Ce vendredi 17 juin, la scène du forum de la Bellevilloise accueille 3 artistes naviguants aux frontières du rap français pour vous offrir une soirée unique !

BRARDA : Celui qu’on appelait D’Clik au sein du groupe Phases Cachées est revenu en 2021 sous le nom de BRARDA pour nous livrer son premier album solo « Tout va bien ». L’artiste originaire de la région parisienne se produira pour la première fois seul sur scène à la Bellevilloise. Un show inédit à mi-chemin entre rap et chanson française qui promet d’être riche en émotion.

Monsieur Dako : 2 EP. C’est le temps qu’il a fallu à Monsieur Dako pour comprendre que sa vie se résumait à faire de la musique et la défendre sur scène. En tout cas c’est tout ce qui l’intéresse aujourd’hui. Vous êtes prêts à le suivre ? Rendez-vous le 17 juin à la belleviloise. Vous savez que la musique et le stand up font bon ménage ? Ah vous ne le saviez pas ? Bienvenue dans l’univers de Monsieur Dako.

Warm up : Mayböw : artiste pop rnb avec une touche afro, Mayböw s’est formé au piano au conservatoire pendant plus de 20 ans. Sur scène, il vous transporte dans son univers avec sa voix captivante accompagnée de son clavier. Dans ses nombreuses influences musicales, se trouvent : Drake, Luidji, Tayc entre autres. La sortie de son premier EP est prévue pour octobre 2022.

Informations pratiques

Date

Le vendredi 17 juin 2022
de 20h00 à 23h00

Prix

Payant (Prévente : 8 EUR Sur place : 10 EUR)
Sur réservation uniquement

Billeterie & Information

Accès

Personnes à mobilité réduite : non précisé ou non accessible
Mal voyant : non précisé ou non accessible
Mal entendant : non précisé ou non accessible

Lieu

La Bellevilloise

19-21 rue Boyer, 75020 Paris

Métro 3 : Gambetta (Paris) (608m) 96 : Henri Chevreau (Paris) (223m)

Mise à jour

Lun. 09 mai 2022 à 18:21:24