LA JAM DU LUNDI animée par FRANCOIS CONSTANTIN hommage à BILL EVANS

Cc
Au Baiser Salé on connait François Constantin et ses jams depuis trente ans, alors autant dire qu'il a invité toute la scène jazz hexagonale à se produire à ses côtés ! Il a su faire de ce rendez-vous hebdomadaire une institution internationalement connue.

François Constantin percus/lead, Daniel Grassin piano, Jeremy Bruyère cbasse, Rémi Vignolo batterie

Bill Evans : grand pianiste et compositeur de jazz américain dans les années 60/70, son répertoire est constitué en grande partie de chansons de Broadway qu’il reprenait inlassablement. Nombre de ses compositions sont devenues des standards du jazz : Waltz for Debby, Very early, Turn out the stars… Bill Evans a profondément révolutionné l’approche du trio et du piano jazz en incorporant dans son discours une couleur harmonique provenant de ses influences classiques.

Au Baiser Salé on connait François Constantin et ses jams depuis trente ans, alors autant dire qu'il a invité toute la scène jazz hexagonale à se produire à ses côtés ! Il a su faire de ce rendez-vous hebdomadaire une institution internationalement connue. Les Jams du lundi sont LE Rendez-vous incontournable et indémodable où les maîtres du genre rencontrent la jeune génération pour des joutes musicales en toute convivialité.

Informations pratiques

Date

Le lundi 18 juillet 2022
de 21h30 à 23h30

Prix

Gratuit
Réservation conseillée

Billeterie & Information

0142333771

contact@lebaisersale.com

Accès

Personnes à mobilité réduite : non précisé ou non accessible
Mal voyant : non précisé ou non accessible
Mal entendant : non précisé ou non accessible

Lieu

Le Baiser Salé

58 rue des Lombards, 75001 Paris

Web

www.lebaisersale.com

www.facebook.com

twitter.com

Mise à jour

Mar. 03 mai 2022 à 16:52:59