Soirée musicale et électrique aux Disquaires

Spoink x Yolamif
DR
Mélange explosif dans ce co-plateau spécial électro, avec les deux artistes Spoink et Yolamif, le 31 mai aux Disquaires (11e).

Spoink

Spoink est un groupe de musique électronique improvisée, composé de quatre musiciens, basé en Ile-de-France. Avec une formation batterie, claviers, basse, guitare et voix, le groupe navigue entre Techno, House, Jungle, Drum'n'Bass, ou encore Rock, Hip-hop, Dubstep et Dub.

Né durant l’été 2019 autour d’un amour de l’improvisation et d’une envie de faire danser, SPOINK explore et développe son concept : un show électro entièrement improvisé. Chaque passage sur scène est un moment unique, qui se construit en temps réel par les interactions entre les musiciens et le public ; faisant la part belle au partage et à l’inattendu.

Yolamif

Créé en 2017, Yolamif est un groupe de Power Techno, associant le psychédélisme rock de la guitare à une section rythmique reprenant les codes de la psytrance et de la techno. Le résultat tend vers une musique électro-organique créée à partir d’instruments, rejoignant ainsi la démarche d’une certaine scène jazz londonienne, à l’image de groupes comme The Comet is Coming.

Yolamif livre en live des interprétations habitées et entêtantes, finement relevées d'un additif appelé groove !

Informations pratiques

Date

Le mardi 31 mai 2022
de 20h00 à 22h00

Prix

Payant (Accès concert : 5 EUR)
Accès libre

Accès

Personnes à mobilité réduite : non précisé ou non accessible
Mal voyant : non précisé ou non accessible
Mal entendant : non précisé ou non accessible

Lieu

Les Disquaires

6 Rue des Taillandiers, 75011 Paris

Métro 8 : Ledru-Rollin (Paris) (279m) 76 : Charonne - Keller (Paris) (136m)

Mise à jour

Ven. 29 avril 2022 à 13:32:43