Rock en Seine voit la vie en grand pour 2022

Rock en Seine revient après deux années d'absence
Zelie Noreda
Cette nouvelle édition XL se déroule non plus sur 3, mais sur 5 jours, avec une programmation éclectique : Arctic Monkeys, Yungblud, Tame Impala, Stromae…

Après deux années d'absence, le festival Rock en Seine revient en 2022 lors d'une 18ème édition au Domaine national de Saint-Cloud. Pendant cinq jours de festivités, une programmation convoquant le meilleur de la scène musicale actuelle ! De nombreux concerts que nous attendions depuis bien trop longtemps avec le rock psyché de Tame Impala, la venue évènement de Nick Cave & The Bad Seeds pour 2h de concert et aussi le grand retour de Stromae neuf ans après son dernier album. Sans oublier le grand retour de Rage Against The Machine et Run The Jewels, et celui des vétérans de Kraftwerk.

Mais Rock en Seine c'est aussi les rythmes entêtants de Jamie XX, la pop habitée de La Femme, le rock de Idles avec les machines de Soulwax, les mélodies intimistes d’Aldous Harding et Pergume Geniuys avec celles, conquérantes et sauvages, de Inhaler, DIIV, Izia et Frank Carter (accompagné de ses Rattlesnakes), les notes éléctroniques de The Blaze avec celles, pop et hip hop, de FKJ, Aurora, DIIV, Los Bitchos, Malik Djoudi, Jehnny Beth, Yungblud, Ausgang et The Limiñanas.

Informations pratiques

Date

Du jeudi 25 août 2022 au dimanche 28 août 2022 :

Prix

Payant
Sur réservation uniquement

Accès

Personnes à mobilité réduite : non précisé ou non accessible
Mal voyant : non précisé ou non accessible
Mal entendant : non précisé ou non accessible

Lieu

Le Domaine national de Saint-Cloud

Place George Clémenceau, 92210 Saint-Cloud

Web

www.rockenseine.com

Mise à jour

Jeu. 21 avril 2022 à 18:22:09